BIENVENUE

Les brûlerie d’Afrique de l’Est  sont content de vous apporter du café africain de qualité supérieure et éthique.
Nous nous engageons à commercialiser du café exclusivement de l’ Afrique de l’Est et à investir directement et intentionnellement dans les agriculteurs, les familles et leurs communautés en Afrique.
La force qu’un agriculteur doit produire pour faire un café spécialisé de manière durable est une histoire qui, selon nous, mérite d’être partagée et investie.
Nous appartenons à une communauté mondiale du café et nous croyons en la transparence, le respect et la justice dans la voie commerciale de la culture à la coupe, et pour assurer votre achat, investir directement dans l’industrie du café en Afrique.

QUI SOMMES-NOUS ?

Ben & Erica Keen ont passé les sept dernières années à traverser, et à travailler pour l’avenir, en l’Afrique de l’Est. Nous nous engageons à investir durablement à long terme grâce au commerce en Afrique de l’Est, et nous souhaitons présenter les saveurs incroyables et les caractéristiques uniques de chacun des cafés de la région.

Nous sommes brûlerie de café, basé à Western Melbourne. Nous vous connectons à l’Afrique de l’Est en fournissant des grains de café fraîchement rôtis, pour que vous l’appréciiez à la maison.

« Vous pourriez avoir besoin d’un médecin, très payé, occasionnellement. Mais vous avez besoin d’un agriculteur trois fois par jour.Veillons à ce que nous les appréciions également.  »
Michael Gidney, directeur général, fondations du commerce équitable

Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.

ÉVENTAIL DE NOS ACTIVITÉS

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes ici pour aider ! Si vous avez une question concernant notre café, si vous souhaitez nous faire des commentaires ou si vous souhaitez nous parler d »achat plus important de grains fraîchement toréfiés, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Eécrivez-nous à jambo@eastofafrica.com.auou remplissez le formulaire